Un espace dédié aux associations a été créé pour permettre de centraliser en un seul envoi l’ensemble des demandes pour l’organisation des activités associatives.
Pour utiliser l’outil de gestion des réservations, cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous grâce à vos identifiants : http://saint-evarzec.mygrr.net/login.php
Les associations qui souhaitent effectuer des demandes de salle, matériel, emplacement pour affichage public, arrêté, autorisation ou minibus doivent le faire directement en ligne, en se connectant grâce aux identifiants qui leur ont été attribués.
- Via la rubrique de commentaire « Précision/autre matériel » du formulaire de réservation, il convient d’apporter des précisions sur le matériel demandé, ou d’ajouter du matériel qui serait nécessaire mais non répertorié, dans la liste proposée.
- Attention, le délai minimum de demande doit être de :
- 23 jours avant la date de réservation souhaitée pour le matériel, l’affichage, les arrêtés, les autorisations ou le véhicule
- 7 jours avant la date de réservation souhaitée pour une salle
Cela permet aux services de la commune d’anticiper et coordonner les demandes de chacun dans les meilleurs délais.
* Cliquer ici pour télécharger le guide d’utilisation de l’espace dédié aux associations *
En cas de problème lié à une réservation ou à l’accès à l’outil de gestion des réservations, merci d’envoyer un message à cette adresse : webmaster@saint-evarzec.bzh